Défaite de notre équipe de doubles d'hiver à Combs-la-Ville, le 22/11/09 (2e journée) !

Les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas, hélas !

L'équipe adverse a eu la gentillesse de nous accueillir à Combs-la-Ville, alors que c'est nous qui étions censés recevoir. Un inconvénient de cette solution est que nous jouons systématiquement chez les adversaires, sur des surfaces généralement rapides auxquelles nos joueurs ne sont pas habitués.

Notre équipe s'est inclinée sur un score lourd (3/0), mais est passée très près de la victoire.
  • Notre double féminin (Clarita et Julia, toutes deux non classées) s'est d'abord incliné fort logiquement 6/0 6/1 contre une 30/2 associée à une NC (non classée).
  • Puis notre double messieurs n°2, composé de Frédéric (30/2) et Jacques (30/3) est entré en piste contre un 30/3 et un 30/5, a gagné le premier set 6/2, perdu le deuxième sur le même score et s'est incliné au super tie-break 11 points à 9 !
  • Notre double n°1 (Olivier, 30/1, et Laurent V., 30/2) a ensuite connu un destin similaire et s'est incliné au super tie-break (3/6 6/3 10/7) contre un 30/1 et un 30/3.

Des remerciements tout particuliers doivent être adressés à Clarita, dont les genoux ne lui permettent pas de jouer, et qui a accepté de venir quand même pour éviter à notre équipe de déclarer wo.  Nous sommes plus que jamais à la recherche de joueuses. Stéphanie acceptera-t-elle de nous dépanner une prochaine fois ?

Ajouté le 22/11/2009 par Thierry Jallas -