Présentation générale

Le Tennis Club d'Armainvilliers est le club de tennis, affilié à la FFT, créé (en 1995) par des résidents du Domaine d'Armainvilliers, à Ozoir-la-Ferrière.

Ses membres ont plaisir à se retrouver régulièrement pour des parties amicales, des entraînements, des rencontres officielles par équipe.

Les rencontres par équipe se déroulant à domicile ont lieu sur les courts du Domaine d'Armainvilliers, dont 2 (sur 4) sont mis à disposition par l'Association Syndicale Libre pour ces rencontres, dans le cadre d'une convention.

Les membres du TCA ont pour seule ambition de se divertir agréablement, dans un esprit d'amitié. Ils accueillent avec grand plaisir toute joueuse ou tout joueur résident du Domaine, quel que soit son niveau.